CyRuS-II Posté le 05 août 2005 à 16:27:39Super,c´est mort la...
qui est mort ?
< commence a vomir>salia ton site et degoutant
le lion, il est mort se soir xD
halucinant il y a 10 me sentai vachement bien la . ... arf
Loyola, t´es encore là ?
C´est ok sinon
Sephi--->Joue pas à sa^^
re
clad971 Posté le 05 août 2005 à 16:36:16< commence a vomir>salia ton site et degoutant
C´est quoi le site ?
non loyo es deco ^^
kelle site clad
ah non kan on parle du loup ^^ re loyo
Re loyola^^
re cocotte
Re loyo
un site super degeu :s
C´est quoi l´URL ?
Interdit sur jv.com tellement qui l´est dégeu^^
je veu voir le site
au hazard, c rotten?
lu loyola ( c metal-chocobo, non jme sui pa fai bannir, juste envi dme faire un new pseudo)
ui ces vrai que ces degue le site
Coucou tous
Fayt_Leingod Posté le 05 août 2005 à 16:45:09au hazard, c rotten?
Je pensais à la même chose.