++ loyo
-babs- Posté le 05 août 2005 à 15:47:11
Pour ceux quile savent pas, Stramp c´est l´ex d´Elo alors il est entrin de lui filer un coup de main avec ces problèmes de hack . . :-s
on le savait salia ke stramp etait son ex et on es content si sa reste son ex 