Salut clad^^
clad
stramp me fil meme pa de coup de m1 c a peine sil me parle
rolf sephiroth
Loyola,si tu veut je peut t´aider^^
comen ?
il se passe quoi
jaimeré bien stramp est un 2 de tnsion
il maide meme pas
Bon je t´aide
cyrus à la rescousse^^
aide moi ici
quel qun peut me dire ce quil se passe
on va t´aider loyo
il faut ke jenvoi un mail a hazeel jai compri
enf1 daprè ce que jai compris
moi jcomprent rien pouver vous m expliquer svp
c ki hazeel ?
un type a qui jai envoyé un mail
clad :je me sui fait hacker un pseudo et jaimeré le recupéré