merci sephi mais jai deja alex
eh bah ça t´en fera un de plus cocottte
comment c´est possible de voler un pseudo
Bah rien n´est impossible
le hack . .. la pire création
Axel33 Posté le 05 août 2005 à 15:36:57le hack . . . la pire création
bof ca depant du point de vue
yen a sur internet qui foute leur merde avec ca
tiens stramp est parti ?
moi aussi je m´etais fait hacké un pseudo et il a été banni
ouais ou est stamp
Quand on se fait haker,y a monsieur haazel pour sa^^
jui là pkoi ?
stramp t´etais passé ou ?
sur msn ^^
lol strampmoi ossi juis sur msn et tu vien pa me parler !
Pour ceux quile savent pas, Stramp c´est l´ex d´Elo alors il est entrin de lui filer un coup de main avec ces problèmes de hack . . :-s
hello tous le monde