Loyola T´as vu sa marche bien le truc . .
test
C´était moi^^
merci cyrus t´es un ange
De rien ^^
trop bien enfin les 10sec´ !ya du positif dans le fait de se aire hackerjrigol
Hahahaha^^ Mais fait gaffe la...
g raté les 10 000 et loyola rtu t fais bannir pourquoi t´as un nouveau pseudo
il y a un hackeur dans le coin c sur
Changement
Elle a pas de chance
Pas grave chubby^^
les gens moi j´y vais ^^
Oki @++ chubby^p^
@+ chubby
me revoila
jai limpression kon ma volé mn pseudo
Fait une demande à haazel^^
Le gars qui l´a volé y va faire une The flood sur le forum dés qu´il aura les 10 secondes
Re séphi^^