En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 15:01:56
Stramp Posté le 05 août 2005 à 14:59:37 vs vs en foutez ?
De qui? ^^
Stramp
Niveau 9
05 août 2005 à 15:02:07
envoi moi un mail sephiroph et je lui donne
sephiroph
Niveau 10
05 août 2005 à 15:03:53
euh wé c koi ton email
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 15:04:38
Bon je suis gentil je lui passe un pseudo de 10seconde... ^^
Stramp
Niveau 9
05 août 2005 à 15:09:05
bah envoi le sur sa messageri cyrus : lovelife4ever@hotmail.fr
Stramp
Niveau 9
05 août 2005 à 15:10:13
c´est sympa les gars serieu
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 15:10:53
Je lui passe ce pseudo^^
sephiroph
Niveau 10
05 août 2005 à 15:11:06
mais oui on l´adore la loyo
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 15:11:19
Mais j´ai déja son adresse msn...^^
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 15:11:42
Sympa le sephi aujourdhui...
Stramp
Niveau 9
05 août 2005 à 15:11:54
envoyé lui le pseudo et le mdp, vous etes cool elle va etre contente
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 15:12:48
J´ai quoi en retour?Un streap? ^^
sephiroph
Niveau 10
05 août 2005 à 15:12:50
arf mon ordi deconne je redemarre et je revins
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 15:13:47
Hummm, Loyla, bon pour la peine, j´ai qu´a lui en donner un aussi pour le principe . .même si elle en aura pas besoin, juste qu´elle sache que je lui pour elle aussi
Stramp
Niveau 9
05 août 2005 à 15:15:49
bah en echange elle vous en sera très reconnaisante surement lol mais moi je lui en fille pa jai que celui là et un autre tout pourri
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 15:16:21
Stramp--->Lol je rigolais... Oki^^
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 15:18:15
:salut tou le mondec moi loyola !
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 15:18:20
Voila c´est fait...
Squall1719
Niveau 8
05 août 2005 à 15:19:07
re loyo ^^
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 15:20:09
Pas trop de bétise avec hein?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.