CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 13:16:31

Fayt_Leingod
Posté le 05 août 2005 à 13:14:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cyrus ^^dsl, jlelèverai se soir le pti truc ke ya avec ta foto

Passe le lien dublog tient^^ :)

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 13:17:05

Et toi c´est quoi ton problème? t´as un cerveau si sous dévelloppé que t´arrives pas à comprendre d´ou viennent les problèmes ? quand t´es pas là, ainsi que choco, tout se passe très bien.

goku38
goku38
Niveau 9
05 août 2005 à 13:19:26

alors mon petit bab ( oui parce que tu est un gamin ) tu veux qu´on fasse un sondage pour savoir qui c´est qui plombe le forum ! je serai je me térai un peu .

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
05 août 2005 à 13:19:29

cyrus :d) non, avec babs dans le coin, jme méfi :ok: jte le passe se soir, oki?

-babs- :d) tt est calme tt simplemen paske tu taille tt le monde et ke personne ne bronche^^

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 13:19:37

Bon stop les gars...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 13:21:05

Metal--->Sur msn tu était connecté à l´instant... ^^ :)

games-ps2
games-ps2
Niveau 6
05 août 2005 à 13:22:15

re les ptits gens

games-ps2
games-ps2
Niveau 6
05 août 2005 à 13:22:45

faut que je vous avoue un truc . ..
hier je me sui fait pasé pr chris et jai foutu la merde,
dsl :rire:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 13:23:26

C´était marrant...

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
05 août 2005 à 13:24:17

CyRuS-II Posté le 05 août 2005 à 13:21:05
Metal--->Sur msn tu était connecté à l´instant... ^^ :d) 0_o sachan ke je sui au taf.....arf, sa doi etre mon frère ka du louvrir de chez lui vu ke jai mi ma session en ouverture automatike^^
jte la passerai se soir, je rentre vers 19h30, tu pense tenir juske la? xD

games-ps2
games-ps2
Niveau 6
05 août 2005 à 13:24:18

kel con ce chris il a flodé touts seul ^^

games-ps2
games-ps2
Niveau 6
05 août 2005 à 13:27:04

pfff . ..
ca ma bien fait rire un boulet comme lui

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 13:27:36

metal-chocobo
Posté le 05 août 2005 à 13:24:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 05 août 2005 à 13:21:05
Metal--->Sur msn tu était connecté à l´instant... ^^ 0_o sachan ke je sui au taf.....arf, sa doi etre mon frère ka du louvrir de chez lui vu ke jai mi ma session en ouverture automatike^^
jte la passerai se soir, je rentre vers 19h30, tu pense tenir juske la? x

Biensur :rire:

Fayt_Leingod
Fayt_Leingod
Niveau 7
05 août 2005 à 13:31:32

bon, ma pose est fini :snif: je retourne tafer ( prévené -basb-, kil se mète pa a parler tt seul et croire kil me casse vu ke jsui pa la pour répondre)

cyrus, courage, je sais ke tu peu tenir juska se soir :ok: si tu le fai, tu sera un winner xD ( avec Mr.tingles, vous etez un wineuuuuuuuuur :rire: sa passai sur la 4, tro tripan)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 13:33:12

Ha ouais tripant :rire:
pffff... :hum:

Bon taf mon ptit yannou :)

Loyola
Loyola
Niveau 10
05 août 2005 à 13:33:22

jy compren plu rien moi

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 13:37:02

Tu comprend jamais rien de toute façon ^^ :)

games-ps2
games-ps2
Niveau 6
05 août 2005 à 13:38:23

ouais tu compren rien espèce de pigeonne

Squall1719
Squall1719
Niveau 8
05 août 2005 à 13:38:51

idem loyo tu peux te connecter a msn stp y´a un gros probleme là

vous essayer de me faire passer pour un con grave ces pa possible bordell

j´ai modifié games-ps2 y´a 10min en metant toute les coordonee de loyola sur le pseudos son adress email et mtn ces une otre adress mail kes sur games loyo je pige plus rien

je vient d´avoir leloss sur msn comme par hazard ki se fait passer pour yassin mon pote ki ma filer ce pseudos ces bon les embrouille

games-ps2
games-ps2
Niveau 6
05 août 2005 à 13:38:57

put1 mais kelle dobe se chris kan même
dire kil croyé que c´été moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment