tu connai rien de mes capacités mental a ske je sache^^
je préfère kon me praine pour un con, chose ke je fai paraitre dans mes posts alors ke je ne le suis pas ( et la je matten a ske tu dise qqlchose
alor kon se connai mm pa)
je préfère dire ke je sui bête, c plus facile de passer pour un con ke de passer pour qqlq d´intéligen ( chose ke tu essai de faire aparamen)
( jsavai pa koi mettre en smiley xD)