[six]roses
Posté le 05 août 2005 à 12:29:43
Loyola Posté le 05 août 2005 à 12:27:49
et toi avec tes phrases dénués de sens tu ressemble à une povre blasé de la vie
~~> Etre blasée de la vie à 16ans ca serait bien triste n´est ce pas?! Bah disons que je suis juste blasée de ce forum..
C´est sur quand on a pas d´ami à ce faire,on qu´a critiquer les autres,c´est tellement simple... 
L´effet salia ta marqué dit donc...