konnichiwa arrigato
ma photo pour ceux qu.il l´on pas vu
http://img307.imageshack..us/img307/1010/maphoto6av.jpg
( faux tatouage en passant )
cooooool
pq un tatoo mister_popo?
lol ben en plus tu fait le malin avec ton torse mdr
bon loyo je re vais manger là xd a tte beauté
Le mien il est vrai
lol le débats sur les tattouages
http://testeuh.free.fr/moi---1287/tatoo.jpg
Y´a que sa de vrai
Marcoool Posté le 22 juillet 2005 à 18:05:39Le mien il est vrai
ah oui? c koi comme tatoo?
moi jveux me faire un scorpion ( mais discret sur l´épaule...)
Pour les tatouages achetez vous des malabars
quoi ? chu pas cool ?
cooool mec
Ben_Affleck Posté le 22 juillet 2005 à 18:07:11quoi ? chu pas cool ?
sisi! vive hillary duff ^^ ( ...)
Marcoool Posté le 22 juillet 2005 à 18:06:27http://testeuh.free.fr/moi---1287/tatoo.jpg
il est bien! t´as payé cher??
mes amis m´appel mister popo depuis des années
pour votre info je suis CANADIEN mais je vie a berkley en californie
hoooooooooooooooomoi mon père il s´en ai fait un ca lui a couté 70 euros
Darkcat, fallais qui face un piecing c moi chère
alors loloya ? tu pense a des choses en voyant ma photo ? c´est pour sa que tu parle plus ?
C´est nul les tatouages