daviddark Posté le 22 juillet 2005 à 17:54:19
regardnoir moyen ya fanny qui est partie est une folle qui me coure apré
raijuu desespere pas ca viendra
j´ai vu, c´est...hum me souviens plus de son nom...tiphaine c sa? fanny m´en a parlé, elle etait toute boulverée
chris031: du hainaut ( binche) et toi?