I´m back
oh zut ! je doit repartir !
a plus tard
Raijuu :g 17 ans tu l´a deja fait ? ?
en fait dis moi chris tu mange a 17h45?tu mang tot
Ben_Affleck :
waw chouettz des filles a ki parler, re darkcat cmt ça va? tt ce que tu dit pourra etre repeté a david ( naan je plaisante)
J´ai 17 ans dans un mois
Non je l´ai pas fait
bin je suis belge
et en belgique on soupe souvent entre 17h30 18h
chris031 Posté le 22 juillet 2005 à 17:48:13bin je suis belge
loyola ta pas vue fanny ?
ha daccor c´est tot nou c plus vers 19h30
daviddark:
bah elle était là y un momet on parlait de sex* mais plus personne
Deja pour le faire il faut deja avoir eu une copine
a mon avis kan suis arriver elle es partie lol
daviddark Posté le 22 juillet 2005 à 17:48:54loyola ta pas vue fanny ?
slt david, cmt ça va?
wai tout a fait d´acc raijuu
Raijuu:tu en a jamais eu??
bande de petit chochon ! c´est quoi ce sujet a la noix la ?
hey david, fanny a tjrs pas msn?
tkt david elle va re se soir
ohh RegardNoir t´es belge ossi cool ca t´es d´ou toi ?
elle a du allé mangé un coup ou refaire ce kelle a fait hier soir elle va revenir tkt pas daviddark