En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Stramp
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:10:00
je vé allé regardé malcom ossi tien @tte
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:13:57
xD
Non non mais pas du tout, tu y est pas là @++ Mon homme
Je suis gay je t´ai pas dis ?
Non non, c´est pas vrai !
Stramp
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:32:08
trop lol malcolm
britney-
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:32:36
j espere que tu rigole...
Stramp
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:32:45
c´es marrant comme il y a moins de messg kan loyola né pas là.
Stramp
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:33:17
qui moi ? nan, c´est super marrant malcolm . ..
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:40:36
Je vais pas parler tout seul
Enfin en même j´ai mané entre temps
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:06:06
me revoila !
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:07:02
c´était trop bien malcolm je me suis bien marré
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:09:04
seule?
Metal-Chocobo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:12:27
jvien de re moi aussi^^
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:13:13
re mé je vais partir bientot moi
Metal-Chocobo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:16:25
-_- il sè passer koi dans malcolm? jpe pa regarder alor ke jkife
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:18:15
le premier ca parle de malcolm qui doit passé un concour de la clase la plus intelligente mé tou le monde agne car tou le monde triche. dowy n´aime plus son père packil veu plu kil lui monte sur le dos ( ) et le frer de malcolm ( je c plu son nom ) fé tou pr pa allé à une soirée avc sa ptite copine
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:19:10
et le deuxiéme ca parle juste des parents de malcolm qui veulent faire leur testament et qui sengueulent et tous. mé il é maran ossi
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:19:45
bn juis dsl je dois yallé mn chèr chocobo. gros kiss tou pl1 partt @ +
Metal-Chocobo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:21:32
le frer de malcolm ( je c plu son nom ) rise
a se soir Loyola
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:04:25
Re
darkcat
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:05:08
salut loyola merci pour hier!!!!!!!!!!!!!!!! je te revoudrais ca
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:05:30
slt ptite darkcat. tu la fé alor ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.