j´ai la légére impression que tu me drague mais bon
Moi ? non pas du tout, que veux tu, je sais me métrisé même si c´est dur
ho ! !!
je vois que c´est dur pr toi. j´ai très bien compris que tu me draguais depuis le début
" Nul n´est drageur sauf lorsqu´il croise le bonheur"
Ho, merde, j´en fais de trop là ?
Grrrrrrrrrrr la lionne!!Marcool à une touche
oui tu en fait un peu trop en effet lol
je ne suis pas d´accord avec le " nul n´est dragueur "
Ah bon
En tout cas je drague personne ! !
c´est l´impression que tu donne
Enfin, enfaite j´en sais rien, je ne serais trop par quel coincidence sa arrive mais mes ex on toute un prenom qui fini en " i"
dragueur en carton
lol. dommage le mien fini en " e"
et tu crois pas que j´habite un peu trop loin ?
Non non, je veux dire qui à la fin on entend le " i" heu :o)
aah . ..peut etre un signe du destin
moi le prénom de me copine fini en " ne"^_^E/M/E/L/I/N/E
moi mn ancien petit copain sapellé David
Oué mais y´a toujours un " i" donc c´est bon
Enfaite c´est peut-être parceque beaucoup de prenom feminin finissent en " i" que c´est toujours comme ça !
BHa moi elle s´appelait Elodie ( je deconne pas)