En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
TITAN-N
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:36:35
bon puiske mon lapin n est pas la je me casse!! tou le
Marcoool
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:42:26
Parceque wanadoo sa deconne beaucoup là . . je sais pas ce qui se passe mais là c´est chaud . ..
Marcoool
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:43:32
On dirait bien qu´un lien à très fort débit aurait laché là . .
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:25:56
:salut tout le monde
Metal-Chocobo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:26:52
lu Loyola^^
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:29:07
ca va chocobo ? jspr ke cloud soccupe bien de toi
Metal-Chocobo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:30:11
jai pas de maitre....mais tu peu etre ma maitresse si tu veu
sinon sa va et toi?
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:30:58
daccor je t´entretiendré tous les jours tu veux des graines ?
( oui moi ca va merci )
Metal-Chocobo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:33:02
pa de graine, jsui le chocobo nouvelle génération, ki boi ke dla powerade citrus et ki se nouri du bonheur des otres^^(et ki les fai chier souven, mai c une otres histoires )
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:34:19
t bizar comme chocobo, d´habitude les chocobos ils bouffent et puis c´est tout il en on rien a faire ^^
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:39:13
jspr que personne va encore me demandé mn adresse msn ojourdhui
Metal-Chocobo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:41:22
di moi Loyola, ta msn?
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:42:13
Coucou all
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:42:54
ca commence mal
non je nai pas msn
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:43:26
coucou marc´
Metal-Chocobo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:44:38
Marcoool lu^^
Loyola si tu la, mai tu veu pa donner ton adresse^^ tkt pa, jsui pa du style a demander alor ke la personne a dit non
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:45:39
mé nan je lé pa je te jur
on me la piqué
Metal-Chocobo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:48:46
Loyola obliger tu la, taurai pa dit sa sinon>>>>Loyola Posté le 22 juillet 2005 à 10:39:13 jspr que personne va encore me demandé mn adresse msn ojourdhui
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:50:08
démaské
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:50:53
bon donne moi tn adresse msn alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.