tu ve un calin
Titan est un gros boosteur
oui mais pas dans le mové sens du terme (
il est marant au moins !
oui moi je boost
et je ne fais pas de monolgue moi c´est pas vrai
Loyola Posté le 21 juillet 2005 à 23:24:31il est marant au moins
Franchement ca reste a prouver
Raijuuje sens que ca va casser
DDF
t juste jaloue raiju
bon c pa tous ca mé je suis morte
je vais allez faire un gros dodo je crois
bonne @ tout le mone!@ + amusez vous bien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1789627-15-0-1-0-0.htm
Rien que huit messages de boost sur cette page
Si je veux je peut tres bien te faire bannir mais bon je suis pas comme ca
au revoire!!
C´est hard par là En même temps, faire le lapin c´est épuisant
Oué evidemment mon message arrive complètement en décalage . . merci wanadoo
bn jy v cette fois tchao
g pas compri dsl marcool!!
Loyola
Pourquoi Wanadoo Marcoool
mon lapin loyola elle comprendra