a ya qqn ki a mi mon adresse
apparamen non sinon tu l aurai su
ok
punaize c elo
g mi tn adresse!!
je disé david . . tu devrais toccuper de darkcat ^^
Ha les jeunes d´aujourd´hui
Loyola Posté le 21 juillet 2005 à 23:13:39je disé david . . tu devrais toccuper de darkcat ^^t inqiète pas pour elle
ele a besoin de gros calin
les calin c tjours bon pr l´entretien
et ca fait pas de mal
Loyola Posté le 21 juillet 2005 à 23:17:12 les calin c tjours bon pr l´entretien
Entre l´une qui fait un monologue et l´autre qui boost comme avant on est servi
laisse tomber
le petit lapin
Raijuu
qui c´est qui boost ?