nan mais marcoool va comprendre je crois ^^
titan est mort . .
Vive les smileys ratés
Oué j´ai compris.
Mais Heu, Elo, je m´appel pas nico non plus
ouf il est là ! !!
pourtant dan tn adresse il y a ecrit nicola ? ? ^^
g resusité parske ta larme ma resusité t contente???
C´est écrit ça mais je m´appel pas comme ça. Pour savoir il faut me demander
bon alors je te le demande :coment tapel tu ?
Humm..Je peux pas communiquer mon prenom comme ça, c´est pas assez V.I.P ici
tu vois mes larmes sont utiles
c c bizzard g mala o c*l
titan-N
si tu me dis tn prenom je te doneré peu etr une otre foto sur msn lol^^
bonsoir
moi je m appelle nicolas et je deconne pas rraa ki ma tappé sur les fesse kan g t mort hein ki???
david
c moi titan j´avou jadore donné dé féssé
g mal a la joue aussi salut david!!
Ok ok, Pour une photo quesque je ferais pas . ..!Je m´appel Johann :o)