ah nan pa de suicide TITAN-N !si tu te suicide je te tu !
moi je l envisage po *prepare la corde**
Quoi en avenir?
titankel avenir ! lol
mon avenir... Agent sur le terrain à la NSA... Un genre a Sam Fisher
c´est le Martini, mais ce serai mon rêve d´être un espion
osef, je sais...
Franchement pas grand chose dans mon avenir je pense
espion ?oula métier difficle moi je me véré mieu a me la coler duce au bord de mer
mé nan mé nan
TITAN-N
~~> j´ai mon sc 20k si tu veux, rien que pour toi, je le module en shot-gun
je crois que je pourrais y arrivai, mais pas a la NSA...^^^ qu´est-ce que je bafouilles moi mdr... Laissez tomber...
ca devient chaud here^^
Hum, c´est le cul du mec qui devient chaud, y s´en prend plein le cul
Marcoool is appoline, nan ?
c exactement ca marc
marcool is nicolas ^^
Bon enfin il est parti Titan :saarcastic: