je l´imagine en corrégraphe de danse hip-hop
marcool > mieux ke le tien
apocalipsytès bien é toi ?
Ok ok, nicolas07_@hotmail.fr
Donne la à personne
Marcoool Posté le 21 juillet 2005 à 22:31:18Un sujet . . . Ok!
Comment imaginez-vous votre avenir ?
Franchement la je sais pas
Apocalipsy
je vais la prendre
deadinlivePosté le 21 juillet 2005 à 22:32:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !marcool > mieux ke le tien
T´as voulu me casse je présume ?
moi je fait du hip hop *smurf**coupole**scorpion**o yèèèèèè baby
kan meme!!
je tai ajouté nico
titan vive le hip hop ! !!!!
ouiiii tien tu ve pa mon adresse??
nan c bon pr ohjourdhuibande dacharné
parske tou le monde dort donc je sui tou seule
mé non je sui là moi
Je suis la mais je m´ennuie
**parti se suicidé**
me too
Raijuu
on avé lancé un sujet de discution
coment envisagez vous votre avenir ? ?