En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:22:00
Marcoool dis donc vous etes bocoup dun coup
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:22:31
darkcat
Marcoool
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:23:11
J´ai plus à m´occuper d´un fénomène sur un autre forum alors je passe sur l´un des topic qui n´existait pas y´a encore 3heures, et je me demande ce qu´il cache
Avec de la chance c´est beau à voir
deadinlive
Niveau 7
21 juillet 2005 à 22:23:26
méme sur le net vs arréter pa de rire
darkcat
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:23:52
oui filles c´est vrai que c´est attirrant bon je vous laisse a++++
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:24:20
le topic existait il n´y a pas 3 heure je te signal
Raijuu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:24:27
Re
Marcoool
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:25:09
C´est ce que je dis.
T´as bien 19 ans ou alors tu t´es fait pousser des années ?
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:25:15
re Raijuu
PS : je né pa 19 ans mé 17 ans je me sui trompé dan ma carte ca pseudo né pa a moi on me la donné
Raijuu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:26:47
Un sujet de convers
Marcoool
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:26:59
Je me disais aussi
T´avais pas la maturité d´une fille de 19 ans, c´est pas péjoratif.
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:28:05
je le prend pas mal tkt pas. toi en tout cas tu a l´air d´avoir plus la mentale ke tn age ( 17 ans ? )
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:28:36
Raijuu : lance en un
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:29:10
et reuuhhh :o) tout le
Raijuu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:29:39
J´ai pas d´idées la
Marcoool
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:29:48
Oué, j´ai 17 ans, je suis un grand garçon
T´as msn ? :´p
Ariba aribaaa
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:30:52
oui j´ai msn, mais il y a deja 10 milles personne qui me l´on demandé je sui pa un pu** je le donne pa a la premiére personne venue
re jofev!!
Marcoool
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:31:18
Un sujet . .. Ok!
Comment imaginez-vous votre avenir ?
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:31:37
mais bn si tu es un grand garçon tu pouras peut-etre me donné tn adresse msn, moi je la donne pa
apocalipsy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:32:06
Salut le peuple ! ! comment allez vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.