appellé moi papa noêl
je veux des gateries papa noël !
petit papa noel quand tu decendras du ciel
il ny a plu garnd monde
lut
siiiiiiiiiiiiiiii niark niark niark
deadinlive.
( mort vivant ? )
Hey !
bobby the rock
Sale lu
comment allez vous ?
ah de l´ambianceloyola on a des mecs pour nous on dirait
non " mort ds la vie" sinon ca va
a quoi sert ce topic inutile ?
oui ca va
je vois ca darkcat
pl1 de mec ^^
videovador :je suis nouvelle, g créé ce topic pr ca
et kes ke vs allez faire de ns les mec?
Hum, une fille..
De 19ans . .
:°>
ouhhhhhhhhh loyola ni ni ni nicomment ca va les mecs
qu´est ce que tu dis ?