lu salia alors ta po prit mon msn lol
Loyola lis un peu mes mess, retire moi Shadow du classement et ne prends pas ses réponses ! !!!!!!!!
tu triche ou koi ? ???
Il peut jouer comme tout le monde
shadown tu fais comment là t un dieu
raziel on va pa le retiré meme si il é stupide
ila les point et c´est tout
oui on se demande qui s´est
JE SUI INTELIIGENT AHAHAAHAHAAAAET JE SUI FAN DE BOB mais vs connaissez surmen MAL HE HE HE BANDE DINCULTE
Faut pas être mauvais perdant
En meme temps c´est pas une raison d´etre con . ...
Loyola Posté le 29 juillet 2005 à 19:36:44raziel on va pa le retiré meme si il é stupide
C´est moral de laisser jouer un gars qui m´a piqué un pseudo ya même pas 2 heures? Il écrit en maj, il insulte, mais c´est normal!!! Très drôle...
:mdr:
bon aller loyola je dois tout te dire je suis shadown alors tu dois me mettre les 13 points
il repond juste aussijai di ke tou le monde pouvais jouer
Salia si tu crois que je vais me clascher, bah c´est beau de rêver
On peut pas prouver que sa soit ton pseudo
Bah voila . . tous s´arrangue
Loyola Posté le 29 juillet 2005 à 19:38:48il repond juste aussijai di ke tou le monde pouvais jouer
Alors qu´il mette son vrai pseudo dans le classement, et là je dirais que c´est juste