CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

l-Shadow-l
l-Shadow-l
Niveau 3
29 juillet 2005 à 19:16:59

LE CIEL LES OISEAU ET TA MEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Salia-
Salia-
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:17:13

Les Pierres bleues du désert ( 1992), de Nabil Ayouch
Coproducteur

Chubby
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:17:14

le ciel les oiseaux et ta mere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 19:17:30

l-Shadow-l Posté le 29 juillet 2005 à 19:16:59
LE CIEL LES OISEAU ET TA MEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Profite du pseudo, ça sera fini dans pas longtemps :-)

Loyola
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:17:48

hum je croyé ke cété le ciel lé oiso é ta mer mé salia me met dan le doute

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 juillet 2005 à 19:17:49

. .. je prefereais les question philo enfait . ..

ok salia . .. sa sera pour un prochaine . ..

Chubby Posté le 29 juillet 2005 à 19:16:44
ben je me tate quoi ^^

----> hum ouais ok :ok:

Dj_LeLoss
Dj_LeLoss
Niveau 4
29 juillet 2005 à 19:18:05

elle et belle ta mere shadow tu saait :)

Chubby
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:18:12

il araison salia ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 juillet 2005 à 19:18:38

je pense . ..

Salia-
Salia-
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:18:41

J´aurais toujours raison et le jour ou j´aurais tord je serais le reconnaitre :o))

Dj_LeLoss
Dj_LeLoss
Niveau 4
29 juillet 2005 à 19:19:22

dite prefere vous les filles en mini jupe ou en robe courte ? :rire:

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 juillet 2005 à 19:19:27

Salia- Posté le 29 juillet 2005 à 19:18:41
J´aurais toujours raison et le jour ou j´aurais tord je serais le reconnaitre

AHAHA le jour ou je te mettrais un point ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 19:19:36

:hum: désespérant les boulets d´aujourd´hui....

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 juillet 2005 à 19:20:00

DJ_LeLoss Posté le 29 juillet 2005 à 19:19:22
dite prefere vous les filles en mini jupe ou en robe courte ?

sa depend de la fille . ... robe quand meme

Loyola
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:20:04

Classement :

-Salia- 11 point
-l-Shadow-l 10 point
-Raziel 5 point
-[_TiDuS_] 3 point
-Klaww 3 point
-clacladou 2 point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 19:20:48

Loyola Posté le 29 juillet 2005 à 19:20:04
Classement :

-Salia- 11 point
-Raziel 5 point
-[_TiDuS_] 3 point
-Klaww 3 point
-clacladou 2 point

C´est mieux comme ça :)

Dj_LeLoss
Dj_LeLoss
Niveau 4
29 juillet 2005 à 19:20:52

klaww dj leloss = clacladou et clad :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 juillet 2005 à 19:21:49

DJ_LeLoss Posté le 29 juillet 2005 à 19:20:52
klaww dj leloss = clacladou et clad

je connais pas . .. en gros sa veut dire quoi ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 19:22:37

Oui mais en intelligence et courage :d) 0 points pour toi :)

Chubby
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:22:44

je reviens je vais me relaxer parceque là g l´impression d´être inculte :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment