. ...
Vous pouvé me dire c koi le tem pask je sui pa tt
klaww tu a tes regle aujourd hui ou quoi ces bon si tuv e que je stop dire ca dit le moi
dragonsea Posté le 29 juillet 2005 à 19:12:54Vous pouvé me dire c koi le tem pask je sui pa tt
un petit quizz
le problème avec Shadow sera réglé dans peu de trmps
DJ_LeLoss Posté le 29 juillet 2005 à 19:13:19klaww tu a tes regle aujourd hui ou quoi ces bon si tuv e que je stop dire ca dit le moi
mais nan justement ^^
je cherch pr la kestion vs inkiété pa ca arrive
ok ^^
moi me concentre à fond là ^^
enfait salia ton rdv ca c´est bien passer ? ? ( tu t´es pas endormi en plein milieu ? ?)
moki klaww
Chubby Posté le 29 juillet 2005 à 19:15:48moi me concentre à fond là ^^
---> Aie . .. et sa donne quoi la ? ??
Klaww, sa tournée court, j´ai envoyé chier tout le monde pi comme ça pas de contrat
slt sephiroph c koi la question ?
http://tuyster.skyblog.com/
Lachez des comm´s!!!
question à 2 points :quel est le nom du premier film dans lequel a joué jamel debbouze ?
pour le moment pas de question mais sa vien
ben je me tate quoi ^^
astérix et cleopatre