calm chubby . ... doucement . . nanmnnn pas sa . .. lola va pas etre contente la . ... j´ai rien vu . . cache les morceau . .
Paul walken
clad veu du coca < balance sa chaise et casse tous sur sont passage>
. ....
Kin jo war
chubby veut une question facile sur le foot < attrape sa web cam et l´explose au sol>
Classement :
-l-Shadow-l 10 point-Salia- 9 point-Raziel 5 point-[_TiDuS_] 3 point-Klaww 3 point-clacladou 2 point
shadow en tete!
DJ_LeLoss Posté le 29 juillet 2005 à 19:08:38clad veu du coca < balance sa chaise et casse tous sur sont passage>
. . m´en fout c´est pas moi qui demonte le topic . .
Bon allez ^^@++++ tous le monde
cyrus
chubby
ces de l humour klaww
Chubby Posté le 29 juillet 2005 à 19:09:43chubby veut une question facile sur le foot < attrape sa web cam et l´explose au sol
de quel forme est un ballon ? ??
RONDDDDDDDDDDDDDD
rond xD
bn bah shadow a trouvé lolc ki ce gars en fait ?
j´avais compris le loss je jouais le jeu ( je suis aps sur que des gens sois assez con pour croire sa . ...)
question à 2 point
pret ? ???
connais pas . .
Merci de ne pas mettre Shadow dans le classement. Ce gars a piqué un de mes pseudo, donc viré le moi de ce classement. Merci.
Sa l´empeche pas de jouer