Lut all
Ah enfin en vac . . je viens de virer mon frere de mon ordi donc c´est cool
vous faite un quizz ? ?
vs savé deja tous sur moi, vs avé ma foto é vous savé ke je sui lunatic et gamine sur lé bord . ..
Mafia blues? ^^
hum j´en sais rien
Insomnie
oui on fé un quizz la question é en haut
fo cyrus
voilà ma réponse
Classement :
-Salia- 9 point-l-Shadow-l 7 point-Raziel 5 point-[_TiDuS_] 3 point-Klaww 3 point-clacladou 2 point
Loyola Posté le 29 juillet 2005 à 19:00:42vs savé deja tous sur moi, vs avé ma foto é vous savé ke je sui lunatic et gamine sur lé bord . . .
Que des qualitées dit moi
insomnia
SAlia toujours en tete . .... m´enerve sa . ...
salia a trouvé
Heu...Mouarf difficile^^ heu.... " heat"
lol
Toujours à la boure lol
non heat c al pacino et de niro
Loyola--->Je sais j´ai le dvd
klaww
m1tnant une question a 3 point
et val kilmer en blondinet
Slt tt le monde ! !