En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:21:49
question à 3 point attention ! ! c une kestion difficile :
dans quel jeux peu on retrouvé un cochon du nom de pey´j ?
chris031
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:21:56
re
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:22:30
@ + raziel et clacladou
[_Tidus_]
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:23:28
Beyond good and evil ( fini 6 fois )
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:24:02
tidus
[_Tidus_]
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:24:36
Oui?
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:24:36
Classement :
-Salia- 7 point -Raziel 5 point -[_TiDuS_] 3 point -Klaww 3 point -l-Shadow-l 2 point -clacladou 1 point
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:25:24
rien moi ossi jai le jeu je matendé pa a une reponse ossi rapide
chris031
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:26:17
[_Tidus_]
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:26:20
bah ce jeu , c´est ma vie ^^ et puis bon , ils vont pas sortir le 2 , ça me déprime
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:26:54
il est trop court je trouve
[_Tidus_]
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:27:43
Bah je dois avouer que la première fois je l´ai fini en 10h30 à 100% et après c´était le jeu sans les quetes annexes en 4h^^
linky5
Niveau 8
29 juillet 2005 à 18:28:30
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:28:44
mdr moi je lé pa fini avc tte lé parles ca fé koi ?
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:30:15
un otr kestion ?
[_Tidus_]
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:31:02
Les quêtes annexes c´est les quêtes qui sont hors la quete principale , genre récupéré toute les boules de cristal , genre la photo de tout les animaux etc...
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:31
encore une kestion a 3 point
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:32:06
ok mé ca fait rien kan ta tou fini a 100%? doi bien y avoir une surprise!
[_Tidus_]
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:32:17
Je t´écoute ^^
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:33:17
moi aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.