même pas
Classement :
-Salia- 7 point-Raziel 5 point-Klaww 3 point-l-Shadow-l 2 point-clacladou 1 point^
Salut loyola ^^
raziel a trouvé
Dsl clad, j´ai plus accès au pseudo tant pis
re cyrus !tu vien joué avc nou ? ??
Ouais je veut bien,quel est ce jeux? ^^
c ki ce gars il a pris le pseudo ? ?
Un boulet, comme d´hab
ha ha ha ha ha aaaaa
alalala . .bref continuons
T´as l´air malin avec un pseudo qui ne m´apartiens pas et qui n´a que 33 jours
dernier message je peut plus poster merci quan mme a la prochaine tous le monde
Heu c´est quoi le jeux loyola? ^^
j´y vais aussi bye...
Bye raziel ^^
amuser vous a bien a se soir peut etre
Cyrus t´es Chootman?