je savé pa pr dark age of camelo non tu a 1 pt espéce de petit tricheur
l-Shadow-l Posté le 29 juillet 2005 à 18:06:23tro facilllllllllllllllllllbande de fion vs etes dé déchets hum1 je vous pisse à la bouche!
t´es comique toi tss
bon une autre question ( tjours sur les jeux vidéo )
question à 2 point :
quel est le jeux sur psone ou le nom du dernier s´intitule Gnasti Gnork ?
euu raziel ces toi qui poste des message comme ca ou ces un autre qui a chourer ton passe :s
t aurais pas du le metre sur le topic :s
ah ah ah oué zuii comikk!!SPYRO LE DRAGON, C SPYRO LE DRAGON JE CON2 CE JEU PAR COEUR MDRR
J´m´en fou, j´lai balancé et oui ce pseudo ne m´apartiens pas
Classement :
-Salia- 7 point-Raziel 4 point-Klaww 3 point-l-Shadow-l 2 point-clacladou 1 point
huùm . ..shadow a raison mais calme toi stp
bn prochaine question . ..tjours sur les jv bien sur
shadown on dirait heu... voilà quoi soit plus fin et ne te cache plus hein....
. ..
bn alors . ..ya plu gran monde
ben moua vite fait koi
raziel prend mon adresse change le mot de passe si tu peut pliz je pense que je peut plus poster biento clad971@hotmail.com
question :
quel est le nom du dernier boss dans FF10 ?
c une kestion à 1 point
moi je sèche ff connais rien
TRO FACIL ! !!C SIN PIGEONNE ! !!!!!!!!
sin ! !!!!!!!!!!! yuna lesca
non meme pas et arrete detre brusque comem ca
hum