CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:48:47

clacladou Posté le 29 juillet 2005 à 17:47:33
jpeut pas jouer je pourais pas poster a partir d un moment :s

Tu veux que jte passe un pseudo?

Loyola
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:49:35

on fait le quizz ?

clacladou
clacladou
Niveau 3
29 juillet 2005 à 17:49:59

loyola je vais jouer avec toi :)
dit moi repon serieusement tu a quelqun sur un pzarc il lit des livre pationant ( riena voir avec manga etc) il a jamais eu de copine de sa vie ces vetement sont stile chemise veste cravate il a des lunete mais malgré tous il a des yeu magnifique et un visage d ange super simpa gentil etc
il te dit je t aime etc tu le connait bien que dirait tu ? :)

Loyola
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:50:21

Classement :

-Salia- 7 point
-Raziel 3 point
-Klaww 3 point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:50:40

clacladou Posté le 29 juillet 2005 à 17:49:59
loyola je vais jouer avec toi
dit moi repon serieusement tu a quelqun sur un pzarc il lit des livre pationant ( riena voir avec manga etc) il a jamais eu de copine de sa vie ces vetement sont stile chemise veste cravate il a des lunete mais malgré tous il a des yeu magnifique et un visage d ange super simpa gentil etc
il te dit je t aime etc tu le connait bien que dirait tu ?

On pourrait croire que c´est moi lol...mais moi c´est chemise et jean :oui:

Loyola
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:50:53

jai retrouvé le classement en cherchant dans ces pages :)

Chubby
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:51:05

moi 0 point :content: :lol: met au moins mon psudo loyola :snif: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:51:13

J´ai 4 points :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:51:52

Même 5 :(

clacladou
clacladou
Niveau 3
29 juillet 2005 à 17:52:00

se serait simpa raziel :) merci beaucoup

Loyola
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:52:11

je met le pseudo de ceu qui on au moin 1 point :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:53:09

Pseudo: l-Shadow-l
mdp: sephirot

J´men fou qu´on voit le mot de passe :)

clacladou
clacladou
Niveau 3
29 juillet 2005 à 17:54:07

raziel jte rasure moi ces pantalon chemise aussi :)
j ai toujour atais fan de rock et de metal
mais en boite j aime bien deconer sur le rap etc le rap dance all ( dsl cher pas l ecrire ) je trouve ca bien comme musique mais j aime pas la facon de pense des chanteur :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:54:49

Idem clad on se comprend bien, c´est cool :)

l-Shadow-l
l-Shadow-l
Niveau 3
29 juillet 2005 à 17:54:54

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:55:34

:fier: garde le mais change pas le mot de passe merci d´avance et communique pas ce pseudo à tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:56:07

Ma petite Loyola, on t´attend :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:57:04

Il a les deux minutes ce pseudo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:57:37

sinon prends -Shuyin- avec " link" en mdp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:58:21

:gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment