Loyola Posté le 29 juillet 2005 à 17:40:53
tkt pas tu trouvra bien
Que je t´explique, je vis dans le pire département qui puisse exister, là bas les filles sont à 99% avec des racailles, car ya que ça qu´il les intéresse. Le 1% restant, faut le trouver, et c´est extremement compliqué...