CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Loyola
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:40:53

tkt pas tu trouvra bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:41:09

Mais cette année je vais me rattraper, croyez moi, fois de Kévin :ok:

clacladou
clacladou
Niveau 3
29 juillet 2005 à 17:41:37

loyola tu va pas glander se soir :) tu va a une fete et dite moi votre compte il date de combien le mien je peut pas poster tte les 2 min et a partir de quelque message poster je peutplus poster jusqua demain :(

Loyola
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:41:45

:rire: , tu sor le grand jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:42:23

Loyola Posté le 29 juillet 2005 à 17:40:53
tkt pas tu trouvra bien

Que je t´explique, je vis dans le pire département qui puisse exister, là bas les filles sont à 99% avec des racailles, car ya que ça qu´il les intéresse. Le 1% restant, faut le trouver, et c´est extremement compliqué...

Loyola
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:42:34

moi il date de ya un moment,
cété hier la fête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:42:56

Loyola Posté le 29 juillet 2005 à 17:41:45
, tu sor le grand jeu?

Si on veut...

Loyola
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:43:14

:lol: raziel, t´es pourcentag son exagéré

Loyola
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:44:52

on fait un jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:44:53

Non, car le 93, c´est ça :(

Chubby
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:45:16

aller on joue à quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:45:25

Un jeux, à deux lol? On va pas aller loin :rire2:

clacladou
clacladou
Niveau 3
29 juillet 2005 à 17:45:27

raziel . .. dans ce monde de brute ces que ca une fille aime un gars pour ces muscle ces tablete de chocolat sa voiture carte bleu etc ca ces 23% des fille sont comme ca le reste sont romantique et aime les gars seine mais ne l ose pas le dire

Loyola
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:46:32

clacladou texager un peu kan meme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:46:33

clacladou Posté le 29 juillet 2005 à 17:45:27
raziel . . . dans ce monde de brute ces que ca une fille aime un gars pour ces muscle ces tablete de chocolat sa voiture carte bleu etc ca ces 23% des fille sont comme ca le reste sont romantique et aime les gars seine mais ne l ose pas le dire

Je suis romantique, mystérieux, mature et j´en passe. Pourtant, ai-je quelqu´un? Non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:47:11

67% restant j´en ai pas vu le moindre bout...

Loyola
Loyola
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:47:17

moi jui gamine sur les bords mais bon..

clacladou
clacladou
Niveau 3
29 juillet 2005 à 17:47:33

jpeut pas jouer je pourais pas poster a partir d un moment :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:47:41
  • 77%
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:48:16

Loyola Posté le 29 juillet 2005 à 17:47:17
moi jui gamine sur les bords mais bon..

Je l´avais un peu remarqué, mais ne le prends pas mal :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment