dsl j ai mal ecrit la mais bon on peut comprendre et kikoo raziel
Hum ça parle de filles, j´suis OP
j espere que tes paroles sont vrais chuby menfin la fille et simpa quan elle et tte seule sinn vous ete celib vous ?
Ouais moi j´suis célib...mais contre mon gré
oui il suffit de trouver une fille joli mais sans mec eje serais deja
Chubby Posté le 29 juillet 2005 à 17:22:38oui il suffit de trouver une fille joli mais sans mec eje serais deja
C´est le but rechercher lorsque l´on cherche une copine
ui chubby sans mec sa serait mieux mes ces trop dur a trouver lol
Hum vous avez quel âge au fait? J´ai l´impression d´être le ´jeune" du pic
oui c vrai c le but rechercher
C´est la loose...
ben ouais on passe le temps à rien dire
c´est navrant quand même...
ben heu je sais pas ou y son les gens moi
vous preferer les fille douce ou sauvage au lit ?
ha bas elle est là sa va arriver
coucou loyola comment va tu ?
vous allez bien ? !
moi ca va merci