Salia- Posté le 28 juillet 2005 à 14:08:07Je conteste, c´est mal orthografié, sans les prenoms . . !
. ... bon donc . ...
Klaww t´es a la ramasse
Salia- Posté le 28 juillet 2005 à 14:09:40Klaww t´es a la ramasse
ouais mais bon . . que veut tu . ..
Profite s´en temps que tu peu . ...
kel çon ete les deux scandal ki on eu lieu durant la presidence de giscard ?( question à 2 points )
coucou tous le monde
lut clad
alor ? ?chô h1 ?
salut clad
hum . ... je sais plus . ..
si j´avais su qu´un jour sa me servirais a savoir sa . ...
vs avé plu ka cherché sur internet
Le sang contaminé déjà . ..
Mais l´autre je sais pas,
les joyeux de bocassat un truc comme ça ?
et l´affaire Dumas
citez 2 des 3 scandales ca sufira
y avais pas un truc de diâment ( je vois aps le rapport mais je crois que y´en avait un)
ya pas daffair dumas!fo cité 2 scandales en meme temps
enfait y en a eu tellement . ..