saddam airlines est une filiale de Ben-laden entreprise xD
c´etais un 747 . .... c´etais un petit ^^
Classement :
-Lonelysoul- 1 pointSalia- 1 point
c´etais PAS un 747 je voulais dire . ..
Loyola Posté le 28 juillet 2005 à 13:46:37Classement :
Mets Raziel pas lonly
metal-chocobo Posté le 28 juillet 2005 à 13:46:17saddam airlines est une filiale de Ben-laden entreprise xD
Ah tu connais je suis actuellement une formation de pilote chez eux
t´es sur klaww ? ?
je voulé juste ke vs disé boing de tte facon on sen fou du numéro lol
-Raziel 1 point-Salia- 1 point
j´ai mis raziel
oui sur et certain c´est sur un comme sa que je bosse se moment . .. mais on s´en fout
ok tu te ratrapera klaww
Klaww Posté le 28 juillet 2005 à 13:47:26metal-chocobo Posté le 28 juillet 2005 à 13:46:17saddam airlines est une filiale de Ben-laden entreprise xD
tu me manqueras !
j´espere . .
mdr
mdr david !
bon 3éme question :combien y a t´il d´arrondissement a Paris ?
21
20
ou 20