ouais metal ! !!
une autre
tu é trè fort lonely congratulation !( copmme dan les jeu vidéo )
c´est pas un peu de la triche les 10 s ? ?
j´aime pas les quizz si on parlait de cul
Sa a commencé ?J´ai raté un episode
Mais raziel dans le classement, pas ce psuedo là stp :meric:
on a commencer un quizz on va faire la 2eme question
bon une autre . ...
quel est le nom de l´avion qui s´est craché dans le pentagone daprès les medias ?
Klaww Posté le 28 juillet 2005 à 13:43:40c´est pas un peu de la triche les 10 s ? ?
J´ai aps les 10 sec
moi si . ..
donc je peu repondre plus vite . .. c´est tout
ha haaa . ..
Humm, airbus A320 ou un boeing :p
Euh un boeing lol
A quelque chose
Loyola Posté le 28 juillet 2005 à 13:44:17bon une autre . . ..
saddam airlines ?
Un boieng 737
dav
c´est salia qui a raisonboeing 747
C´est mieux comme ça