la pose de simsarco mdr tu nous fait quoi là
je c ca se voi dan té yeu mé je disé ca o otre
Stramp ! hey les autres , il vous insulte... ^^
tu ressembe plus a un gros pervers qu´autre chose simsaccro
auff lol je sais pas.. je voulais m´éclater un coup ben . . voilà c´est fais mdr
entre parenthèse.. ca soule je peu pas envoyer des message avec moins de deux minutes entre deux . ...
je crois que je l´ai é véxé !ca ce voit dans leur yeux
moi je peu envoyé dé messg tte lé 10 seconde lalalala . ..
t´es un tricheur
meme pa vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ah mdr . .
http://img108.imageshack.us/my.php?image=moisangpoignard2qo.jpg
tu m´ora di ca sur celle là stramp.. je t´oré compris lol
tu fé peur là
et après c moi qui me tape des delirs avec la cam moi simsaccro bas c pas c´elle là qui faut montrer pour plaire
on dirait un pauvre adolescent voulant faire semblant de vouloir se suicider en envoyant cette photo à tout ses copains^^
oui en plus tu fé plus rigoler ke fair peur sur celle là
mdr
je sais bon . .. j´en met une autre.. enfin . . j´essaye lol
http://img144.imageshack.us/my.php?image=moinvlcoupe0iw.jpg
elle doit faire un peu moins hard.. lol
( c´est vrai que je fais space sur lotre.. c´ets normal )
là tu fé peur par ctre
là par contr tu fé peur mdr ! !
AAAAAAAAAAAAH j´ai eu peur
zut 2 foi le meme messg
bon c pa tou ca mé lmoi jy vé lé jeunela plage mappelle @ ++