qui est jo´?
C´est moi Jo
ça va chubby tu t´éclates dans ta vie^^
Salia je déconne hein?
ouai chubby a l´air de s´éclater tout plin ac sa cam lol . . bon ok moi je fai apreil
vs posé de c kestion ossi c pa le concour du plus bô ici.ya pa ke le fisik dan la vie lol
Okie moi aussi on m´appelle Djo ou Jo
Oué mais toi on en restera a tidus c´est moi Jo POINT
tidus en fait!!
coucou , t´es très jolie au passage^^
merci c gentil ta une foto de toi ?
Tu rêves toi c´est Jo et moi c´est Djo
jsui ok ya pa ke le fisik ki compte lol moi jsuii encor mieu a linterieur
Ouais , j´aime pas la donner ^^
ha non loyola y a pas que le physique mais dis le si c vraiment salia le plus beau de tous juste pour savoir je t´en voudrais pas du tout du tout moi
Chubby tu es si gentil....
allez koi montr là on sen fou du fisik yora pa de critik ceu ki critik c gentil
euh je sais plus c´est quelle page du blog du blabla...mais c´est sur http://blabla1518ans.skyblog.com
c´est DiDjO_ThE_Bad , c´est dans les pages20 , connais pas la page exact
chubbybn je le dis alor:tu é le plus bô de tous ( a égalité avec chris et jo´ simsaccro et tidus )
oui tidus mais heu toi et moi HOMME fille toi devoir chercher pour amour profond
finalement t´es pas si gentil