re tlm
je commence vraiment a adorer ce topic on es kelke amis ou on s´entend bien
et ce topic monte en msg nikel ^^
Loyola
Dit carrément qu´il a l´air un peu simplet
met une tof de toi loyo
Raziel, t´as un gros pif
ce topic est carrément cool
ne soi pa triste chubby
--> mn adresse msn est dan c pag raziel
Ou carrement une tête de con
Bon j´y go
sim elle a deja une toff sur ce topic cherche là :p
et ils ont même pas vue ta foto ils vont fondre mdr maissinon sur msn tu avait une zoli foto la plus belle
Loyola je chercherais
ok ben jsui po sorti d´affaire avec 192 page
( p;s; : dsl pr la foto ke g mise l é vraimen moche.. g un oeuil ki par en c******)
http://img255.imageshack.us/my.php?image=moidodo9fe.jpg
( jsui a droite mdr!!!)
chubby klr tout a fait d´acc avec toi
kan j´ai vu la toff de elo pour la 1er fois j´ai fondu grave et mtn ces encore pire j´en suis fous mdr
enfin on va laisser faire le temps ^^
hin loyo kiss
bon je re ce soir vers 18h a++ tlm
tu sais pour kelle raison elo j´tdr kiss
doné moi le lien dé foto et je la met
@+ chris gro bisou
non mais elle est joli c pas la seul sur terre les mecs
http://www.imageshack.us
c kler
simsarco t en charmante compagnie c ta copine?
Chubby Deux choses importantes:
1°) le physique2°) la cervelle
L´un ne marche pas sans l´autre en amour
ralala j´aimerai bien lol non c´est ma cousine . . mais elle est aussi intellignete qu´elle est bien foutu . .