love hina en force lool
et en fait le héro naruto c´est trop un nul lol
Vive les epinard, sa fait des muscles
PetitAngeDuMana
ouai . . vite fais c´est toujours moins bien quand il faut la nettoyer :
http://imageshack.us][IMG]http://img263.imageshack.us/img263/2167/piscine0ex.jpg
bon j go je vais bouffer je tien plus je reviendrai ver 13h00
encore un fanatique de popeye mdr
moi osi jai trop faim loll
lol . .. Bande de gouinfre!
Pu personne ?
si =)
Plus loyo en tout cas :-s
Peut importe ou tu es je te retrouverais pour te dire que je n´ai jamais cessé de t´aimer
Amicalement
Alalala, j´adore ça
Elle est de quelle région Loyola
Sa change quoi, tu la verras jamais
HUm Parisienne, je suis du 93...si elle veut faire connaissance, ya pas de souci, je suis ce que l´on peut apeller un ado assez cool et mystérieux
Salia- Posté le 27 juillet 2005 à 12:42:14Sa change quoi, tu la verras jamais
On ne sait jamais de quoi est fais notre destin
Oué bha à mon avis tu vas marcher longtemps avant d´arriver dans son paris
Ca sous entend quoi, je ne suis pas très réceptif au mess mystérieux
Ho rien ^_^
A+
petit ange du mana tu pleurs plus
93 Seine saint denis non ?
mdr, c´est bon, remballe tes claquette mon grand