En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
petitangedumana
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:09:21
PTDR!!!!!!!!! Exellent comme technik!!!!!
Simsaccro
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:09:26
ouai je viens d´arriver
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:09:58
tu aime bien les mangas PetitAngeDuMana ?
ant_ony
Niveau 8
27 juillet 2005 à 12:10:14
loyola:alors on fait koi ? ??
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:10:30
quesque je disais, ils font la queue pour venir maintenant
petitangedumana
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:11:22
Les mangas?!!!
MAIS JE KIFF SA!!!!!!!! Jadore les manga moi^^ iiiiii
et vs?
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:11:28
simsaccro je tai bien eu h1?
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:12:18
ant_ony : si on parlé de manga alor ? ?
moi je lis naruto petitange
Simsaccro
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:12:46
mdr ! !
moi les mangas.. pas trop a aprs les final fantasy :lo: sinon ben . . mon pseudo montre le jeu okel je joue le plus mdr nan je joue aps je construit moi
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:13:24
petitangedumana
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:15:01
Moi chui plus GTO...
Mé fo dir ke je uis a donf dans les euvre de Hayao Miyasaki^^ c mon idoleee!!!!!!iiiiiiii
je kiff tro tro troooo ses euvreeeee!!!!!
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:16:10
moi je lisais dragon ball et m1tnant naruto jadore trop c génial
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:17:36
zut je vous ais fait fuir ?
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:17:54
Nion, jamais moi
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:18:46
ouf
Simsaccro
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:19:18
dsl j´étais aller voir ma piscine.. je vais biento aler manger aussi . j´ai trop la dalle
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:19:31
Naruto tout le monde en parle mais je sais même pas ce que c´est à part un manga . . s parle de quoi ?
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:20:32
c du même style que dbz. ca parle de ninja dans leur formation
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:21:13
t´as une piscine ? ta de la chance
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:21:26
Hum ok :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.