donne moi tn pseudo stramp ! !
mdr
bien sur bien sur . .
dans tes rêves
tjours aussi sympa je vois
less tu veu dir par là eloo ? ???????
bah que t´es tjours aussi sympa lolmais ironiquement bien sur bref on va pa se réengueuler
j´en ais marre de m´engueuler avec toi:!
mouais
bn dans ce cas je me barre si je t´embête mais c logique que je vais pas te refilé mn pseudo ptét a ctaprèm a la plage
dans ce cas
plu personne ?
Sii Je regardais les postes du gars qui est pas content du topic
Qui ?
ok c koi le pseudo du gars ?
Bha celui qui sont entrin de critiquer . . sur le topic ou t´as repondu je sais plus quoi
oui lolils sont chiant il commprennent rien
bref ne parlons pas ca on gache notre temps
Oué
venez ici si vous voulez parlez n´hésitez pas ce tiopic est ouvert à tous