Loyola tit n´amour t´es passé ou ?
reca fait combien de jour 2 ans ?( c pr savoir kan joré lé 10 sec´ ! )
730 jour je crois
Oué c´est ça, je viens de vérifier à la calculatrice
Loyo, tu veux un pseudo de 10 seconde ? J´en ai un . . de fille en plus!!
( -Babs-)
Encore mieux
Sinon tu prends mon pseudo " Salia-" si tu le prèfères à -babs- et moi je prendrais -babs-. plus personne va rien comprendre
c vrai tu ferais ca ? ??ca serait trop cool mais si ca te derange pas bien sur
Bha heu sa change rien pour moi
Parcontre il m´en faut un que je recupère si jamais je me fais ban donc je t´echange ton pseudo si tu prèfères
ok ?
pas de problème
Heuuu, tu veux quel pseudo ?
Je t´envoi le pass par sms
quoique je sais pas je my suis attaché a loyola
jai un peu envie de garder loyola kan mêm dc t´es pas obligé de me refilé ton pseudo
humm Bha heuuuu, c´est comme tu veux, enfin si sa t´arrange je changerais pas le pass, comme sa tu pouras tjr t´en servir et moi aussi
ok ok
non ca me gène
eh vs savez koi j´ai les 10 sec´
Stramp, moi aussi je les ai depuis lontemps . .
quand même ca fait du bien