je veu dire . .je viendré avc toi mais je dormiré
Faudra que je trouve une excuse pour que tu puisses dormir tout en etant au rendez vous
j´ai faim
sufi de dire ke loyola est narcolétike xD
Hummm.. un trou dans mon vocabulaire.Je vais chercher la définition
:mdr!!!
moi mn travail plu tard ce sera de compter les poissons
MDR loyo, t´as vu le truc à la télé ? ( Cramé)
ca menerv les gens qui arrête pas de dire que ce topic ne sert a rien.
narcolétike maladie assez chiante vu ke tu tendor nimporte ou nimporte ken......sa doi etre pratike pour conduire
Bha il sert tout autant que les autres topics comme " les couches tard" ou " les lêve tot" et bien d´autre encore . .
lu loyo pfff tu pense encore etre avec salia :triste: ^^
la chance tu peux lui envoyer des sms j´ai vraiment po de bol moi ca me soul
J´ai pas compris Chris :oSa veut dire quoi ?
chris
vous allez bien ? ??
Chris ? T´es mort ?
ui suis mort de jalousie mdr
je disait ke ta la chance d´avoir des sms de loyo ke moi j´orait jamais ^^
lu loyo
Binnnnnnn, c´est comme ça !
bon puiske ces comme ca je re sur ff9 adieux
personne ne m´aime ici mdr
tu me decoit loyo moi ossi je veux des beau sms de toi et et d´otre chose
bon ciao je re p-t vers 17h
wai ses super dmg loyo meme si loyo meme po comme elle t´aime toi m´en vais super triste a ce soir
Oué enfin, je m´avancerais pas trop si j´étais toi ^_^