En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 09:09:32
lol. Je drague personne et essais de trouver les bons mots quand tu parles parceque ´tu vas l´avoir, non c´est moi, ah c´est lui qui l´as´ On fait pas une partie de ping pong en plus de ça c´est complètement débile ce qui tu dis là et puéril.
No_Future_60
Niveau 8
27 juillet 2005 à 09:10:51
Tiens, ce topic est encore là...
C EST UN SCANDALE...
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 09:13:10
Défenseur du topic S@LUT*
Tu un lion ?
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 09:13:21
veux*
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 09:14:07
3600
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 09:29:14
Elvis, t´as foiré mon 3600 lol
Bon celui c´est le 3600.
( Il a delete un post du coup le 3600 d´avant est devenu le 3599)
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:04:32
TLM
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:07:39
Bjour lolo ( k)
Comment sa va ?
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:12:09
slt jo´ bof je sui mal reveillé jai latete dans l´*** lol et toi?
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:13:38
Hummm . .
ava, en ce moment je dors mal aussi . . Dab je me leve a 11h - 12h mais là sa veut plus, faut dire que j´ai plus mes somniferes aussi :-s
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:14:22
lol moi g mal dormi
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:15:03
A deux on dort mieux je trouve
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:16:01
c´est klr mais fodrait t´il encore que jai un copain
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:17:53
Bientôt
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:18:14
et pr linsattn ce n´est pas le cas
. ..
No_Future_60
Niveau 8
27 juillet 2005 à 10:18:16
Loyola mais fodrait t´il encore que jai un copain
Dis pas ça loyola, les drageurs lourdingues vont envahir ton topic et de demander ton MSN... ^^
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:18:45
no_futur
comme dhabitude
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:18:55
Heuuuu, sa servirait pas à grand chose. Sont msn marche plus
M´en fiche moi j´ai mieux qu´un msn
Loyola
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:19:36
et c´est quoi?
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:20:19
Bhaaaaaa:
Hi, Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.