En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:29:31
OK Bisous Lolodie :xxx
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 23:29:42
ok kiss lola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:29:58
gro nisou @tous
bonne nuit tou le monde
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:30:53
Méga kiss
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:31:11
A qui ?
kenshin__himura
Niveau 6
26 juillet 2005 à 23:31:21
bonsoire les gens ( dsl j´y v )
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:31:24
Dab j´ai mon bibi perso
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:31:51
Partage avec tout le monde lol* xD
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:32:46
Salut Kenshin, Bye Kenshin
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 23:32:52
salia je te laisse ma part
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:33:21
Mouai ^_-
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 23:33:27
Bon j´y vais pacque je commence a plus tenir tres droit la
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 23:34:11
A demain all
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:34:40
A++ Klaww, mon dieu spirituel, mais très loin dérrière moi en irl
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:43:54
Chris, t´es enocre dans le coin ?
clad971
Niveau 6
27 juillet 2005 à 02:19:43
comment aller vous
clad971
Niveau 6
27 juillet 2005 à 02:57:23
comme toujour je suis tous seul a croire que je suis le seul couche tard
bon ben le gardien et la
. .... o toi passe pas t ai qui . ... a salut ca va oui oui jme rapelle de toi allor comment va les gosse . . ah ces super ; ....
Junkers87
Niveau 7
27 juillet 2005 à 04:14:45
on garde le poste, comme dabitude...
vive le quebec et vive la poutine
Salia-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 08:54:12
Hi´ all
Junkers -> Vous avez un topic pour vous, vas raconter tes conneries dedant surtout que je sais pas pourquoi les quebecois sont tous un peu simplet . ..
chris031
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:05:58
non chris avait deco depuis 22h45
enfin ta drague marche po mal salia tu va finir par avoir lola grrrr
povre de moi mdr bon je re a 13h 16h bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.