Salia-
Posté le 26 juillet 2005 à 19:56:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jo06800 et moi si je te dis que j´ai un préférence pour trouver des copines sur internet sa te dérange ? Non non, c´est pas parceque je ressemble à rien. Mais c´est peut-être un choix ? Tu penses pas ?
Non la j´ai vraiment un doute c´est bizzare que si un mec préfère trouver ces copine sur les net c´est que tes bizzare . ..