CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:57:45

non tu ne ressemble pas a rien jo´ je te rassure :ok:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:57:51

Salia-
Posté le 26 juillet 2005 à 19:56:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jo06800 et moi si je te dis que j´ai un préférence pour trouver des copines sur internet sa te dérange ? Non non, c´est pas parceque je ressemble à rien. Mais c´est peut-être un choix ? Tu penses pas ?

Non la j´ai vraiment un doute c´est bizzare que si un mec préfère trouver ces copine sur les net c´est que tes bizzare . ..

chris031
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:58:11

lol chubby t´es en mank on dirait povre chou :lol:

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:58:36

je ne donne pas mes adresse de mes cpines sans leur permission mdr :rire:

Salia-
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:59:13

Tout le monde s´en fou de mon post ou quoi ? Hmmm

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:59:26

Jo06800:
tu connait meetic . .. ou des trucs du genre ca existe tu sais ya rien de bizar dans le fait de chercher son ame soeur sur intrent

linky5
linky5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:59:42

Jo06800 Posté le 26 juillet 2005 à 19:56:37
linky5 deja tes qui pour me Juger, et deja les Boulets sont les Gens comme toi
:d) t trop chou. mais juste pour ton information ¨je juge parce que tu juge :sarcastic:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:59:47

Ton post a pas de But précis a juste pour but de dire salut ^^

chris031
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:00:11

ui et moi mon ame soeur sur internet je l´ai trouver hin loyo mdr non j´rigol :coeur:

Salia-
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:00:18

Bon dis moi, le génie, t´as pas des amis à aller voir ce soir ? :o))

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:00:30

Jo06800 :
je sers a rien si tu veu mais pr linstant on te dis de sortir tu comprend ca :

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:00:41

Oui Oui linky5 Continu je veux voir la suite

Salia-
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:01:03

Hey, c´est quoi votre groupe sanguin ? ( avec le rhesus(+ ou - pour les incultes))

Et la couleur de vos yeux ?

:-((
:-((

chris031
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:01:09

precision pour chubby alors loyo demande a tes cop cmt elle le trouve et si elle accepte de l´avoir sur msn :lol:

Chubby
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:01:18

meetic g jamais jamais fait je vais eesayer sa marche bien?

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:01:20

c´est vrai tien puisk tu nous dit de sortir t´as cas nous montrer l´exemple :oui:

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:01:57

:lol: chris

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:01:59

Salia non pas ce soir :p je vais rester avec Vous HAHA ^^ *Chibrown Chibrown ou est tu *

Salia-
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:02:05

Bof, je suis pas tellement pour les trucs comme meetic, faut pas forcer le destin :-p

chris031
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:02:13

salia pk tu demande notre groupe sanguin mdr :diable:

bon je re a 21h a tte

ah non allez je part a 20h20 xd juske 20h50^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment