CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:51:25

on fait cve qu´on veut Jo06800 arrete de faire ta vieille morale

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:51:55

c kler chris

Jo06800 :sors:

Salia-
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:52:21

Tu vois Jo06800 après chacun fait les choix qu´il veut, moi en ce qui me concerne j´aime bien passer du temps sur internet et j´ai rien d´un Geek et de sa tenue.. Tu pourrait respecter ça ?
En quoi sortir pour aller vois ses amis est une norme à respecter pour ne pas être à l´ecart ?

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:53:06

Moi polluer Mdr Regardez vous *je recherche fille 15-18 ans pour faire connaisance mais SORTEZ dehors MDr pauvre Mec qui se Crois Supérieur

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:53:26

moi je suis ici que depuis 5 jours.
et je m´eclate bien.
et tu sais mes amis je les vois, mais on st pas obliger de tous le temps les voirs tu comprend ca ?

Salia-
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:54:02

J´ai un certain respect de moi même et je pense que jamais je ferais un acte ou prendrais une décision par rapport à un groupe ou quelqu´un. Contrairement à toi peut-être ?

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:54:17

Jo06800 ils ont bien le droit de chercher des filles si ils veulent parler et faire connaissance :honte:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:54:23

Je parle pas pour toi Loyola

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:04

peut etre que tu parle pas de moi mais je les protège parce que se sont mes amis

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:05

Non Salia je pense pas

ant_ony
ant_ony
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:55:16

reeeeeeee

chris031
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:22

wai les amis de dehors ses bien

mes moi je prefere les amis du net :lol:

surtout kan on parle a des femme comme loyo et cat

linky5
linky5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:55:30

Jo06800 Posté le 26 juillet 2005 à 19:50:36
au fait cetait super le Pendu mais penser a sortir et allez voir vos amis plutôt que de rester a faire des Pendu comme des Gamins
:d) jo :j´ai une peite question à te poser :-p
-si on est des gamins pour toi,pourquoi reste tu? :sarcastic: personne ne retient les boulets dans ton genre ici alors si tu n´est pas content de ce qu´on fait :sors: et tu verra tu vas t´amuser comme un fou à aller poster tes conneries sur d´autres topic,voir d´autre forum,ou encore mieux d´autres site que jeuxvidéos.com :-)

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:35

oui Oui je sont tes amis imaginaires

Salia-
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:56:03

Jo06800 et moi si je te dis que j´ai un préférence pour trouver des copines sur internet sa te dérange ? Non non, c´est pas parceque je ressemble à rien. Mais c´est peut-être un choix ? Tu penses pas ?

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:56:20

tu sais Jo06800 c´est pas parce que je parle avec eu sur le net que ce sont des amis imaginaires mdr :rire:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:56:37

linky5 deja tes qui pour me Juger, et deja les Boulets sont les Gens comme toi

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:57:06

Jo06800 :sors: maintenant

Salia-
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:57:18

Hey, c´est quoi votre groupe sanguin ? ( avec le rhesus(+ ou - pour les incultes))

Et la couleur de vos yeux ?

:snif:

Chubby
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:57:21

loyola balance le msn de ta plus belle copine :coeur: :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment