En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:51:25
on fait cve qu´on veut Jo06800 arrete de faire ta vieille morale
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:51:55
c kler chris
Jo06800
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:52:21
Tu vois Jo06800 après chacun fait les choix qu´il veut, moi en ce qui me concerne j´aime bien passer du temps sur internet et j´ai rien d´un Geek et de sa tenue.. Tu pourrait respecter ça ? En quoi sortir pour aller vois ses amis est une norme à respecter pour ne pas être à l´ecart ?
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:53:06
Moi polluer Mdr Regardez vous *je recherche fille 15-18 ans pour faire connaisance mais SORTEZ dehors MDr pauvre Mec qui se Crois Supérieur
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:53:26
moi je suis ici que depuis 5 jours. et je m´eclate bien. et tu sais mes amis je les vois, mais on st pas obliger de tous le temps les voirs tu comprend ca ?
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:54:02
J´ai un certain respect de moi même et je pense que jamais je ferais un acte ou prendrais une décision par rapport à un groupe ou quelqu´un. Contrairement à toi peut-être ?
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:54:17
Jo06800 ils ont bien le droit de chercher des filles si ils veulent parler et faire connaissance
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:54:23
Je parle pas pour toi Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:04
peut etre que tu parle pas de moi mais je les protège parce que se sont mes amis
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:05
Non Salia je pense pas
ant_ony
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:55:16
reeeeeeee
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:22
wai les amis de dehors ses bien
mes moi je prefere les amis du net
surtout kan on parle a des femme comme loyo et cat
linky5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:55:30
Jo06800 Posté le 26 juillet 2005 à 19:50:36 au fait cetait super le Pendu mais penser a sortir et allez voir vos amis plutôt que de rester a faire des Pendu comme des Gamins jo :j´ai une peite question à te poser -si on est des gamins pour toi,pourquoi reste tu? personne ne retient les boulets dans ton genre ici alors si tu n´est pas content de ce qu´on fait et tu verra tu vas t´amuser comme un fou à aller poster tes conneries sur d´autres topic,voir d´autre forum,ou encore mieux d´autres site que jeuxvidéos.com
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:35
oui Oui je sont tes amis imaginaires
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:56:03
Jo06800 et moi si je te dis que j´ai un préférence pour trouver des copines sur internet sa te dérange ? Non non, c´est pas parceque je ressemble à rien. Mais c´est peut-être un choix ? Tu penses pas ?
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:56:20
tu sais Jo06800 c´est pas parce que je parle avec eu sur le net que ce sont des amis imaginaires mdr
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:56:37
linky5 deja tes qui pour me Juger, et deja les Boulets sont les Gens comme toi
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:57:06
Jo06800 maintenant
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:57:18
Hey, c´est quoi votre groupe sanguin ? ( avec le rhesus(+ ou - pour les incultes))
Et la couleur de vos yeux ?
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:57:21
loyola balance le msn de ta plus belle copine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.