En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
darkcat
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:43:55
bon je dois vous laissez le mots etait fantasme
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:44:07
Salia- Posté le 26 juillet 2005 à 19:42:51
Oué enfin, en ce moment j´ai plus trop la tête à sortir ds vannes
Toi sortir des Vannes Mdr trop touchant le Gars
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:44:26
Jo06800 Si seulement le nombre de connerie que tu raconter était accumuler à ton QI tu serais probablement inttéligeant . . Mais loin de là, je crois qui y´a une erreur dans la formule Try again
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:45:02
ah oki nikel le mot miam lol ^^
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:45:22
Fantasme . . Pourquoi j´y est pas pensé
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:46:09
ca yé ta fini jo06 truc
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:46:41
jo il doit avoir unQI enorme alors si ca march comme ca
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:46:51
Mais que tu me crois pas pour Mad Do tu vois je m´en fou carrément Moi c´est pour vous que je dis ca pas pour moi *Sors moi d´autre vanne que le Qi c´est bidon*
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:47:27
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:47:46
klr salia j´orait du trouver ossi
linky5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:47:54
joO6800 tu demande qu´on te sorte des vannes?
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:48:07
dis donc y´a une montée de marée de boulet aujourd´hui ou koi ?
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:48:34
Pas plus bidon que ton histoire de pillule dans les Mc doS, Faut vraiment être un crétin pour raconter ça.. surtout que moi après j´ai plus faim
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:49:21
Je sais pas, peut qu´ils travaillent pas le week-end et le lundi . . Vivement le Week?
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:49:27
klr lol loyo depuis se matin les boulet traine
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:49:49
je sens que je vais souvent utiliser ce pseudo :
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:50:36
au fait cetait super le Pendu mais penser a sortir et allez voir vos amis plutôt que de rester a faire des Pendu comme des Gamins
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:50:40
Hey, c´est quoi votre groupe sanguin ? ( avec le rhesus(+ ou - pour les incultes))
Et la couleur de vos yeux ?
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:50:45
non dans ce cas je diré pa vivement le WE si c´est la montée des marées ca risque d´être chiant
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:51:01
klr jo marre ke des type dans ton genre pollue les topic on on s´entend super bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.