En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:36:41
Tu veux pas partir du topic ?
Darkcat: R ?
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:36:47
wai jo de toute facon on s´en fous k´il mette des truc dedans c bon pts
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:37:13
cat : e ?
darkcat
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:37:21
nan salia : --
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:37:33
Je vais te faire une demande de ban, tu me prends la tête
darkcat
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:38:03
chris oui
-a--a-me
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:38:08
Salia- Posté le 26 juillet 2005 à 19:36:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu veux pas partir du topic ?
Tes mignonne toi . .....Non je pars pas
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:39:02
Salia- Posté le 26 juillet 2005 à 19:37:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je vais te faire une demande de ban, tu me prends la tête
Tes trop Marrante tu crois qu´il vont me bannir comme ca mais trop touchante la fille
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:40:01
hum c´est quoi ce mot
" S" ?
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:40:18
E
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:40:31
darkaime mdr
jo salia es un mec po uen gonzesse :p
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:40:32
T´inquièté pas, je connais Elvis il le fera
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:41:01
toi aussi Jo06800 tu a decidé de faire ch** tou le monde ?
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:41:24
Il s´en prend aux plus faible et je suis dans le lot
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:41:39
jo : tu croi ke ce topic va etre suprimé ?
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:42:01
Non pas le Topic loyo, juste le pseudo de cet abruti
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:42:13
nan tu né pa dans le lot jo´, toi au moin tu sais vanné
Jo06800
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:42:47
Salia- tu vois je m´en fou carrément d´être banni de ce fofo surtout pour renconter des Personne comme toi qui font du chantage excuse moi mais faire le gamin sa fait pitié de nos jours tu le savais pas ?
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:42:51
Oué enfin, en ce moment j´ai plus trop la tête à sortir ds vannes
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:43:44
cat t´es partie re loyo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.